VENTURE

Câbles & Enceintes

VENTURE et la technologie

VENTURE a été créé en 1986 par un scientifique, Njoo Hoo Kong, plus connu sous le nom de « Didi ».

Titulaire d’une maîtrise en physique de l’Université de Francfort, Il a mis sa formation au service d’un laboratoire effectuant des recherches sur la cryogénie et les matériaux supra conducteurs.
Didi a alors commencé une quête pour concevoir et fabriquer les enceintes les plus performantes possibles en fondant Venture Audio.
Didi apporte ainsi un bagage technique exceptionnel à VENTURE conduisant à de nombreuses innovations dans la conception des haut-parleurs et des câbles qui sont en grande partie responsables du superbe son de ses enceintes.

Cet ensemble de connaissances techniques et musicales ont contribué à la conception et la fabrication des enceintes les plus avancées possibles afin d’atteindre le summum du réalisme.
La créativité de Didi lui a permis d’imaginer, concevoir et fabriquer des haut-parleurs et des enceintes qui permettent d’apporter l’essence des performances et des événements musicaux dans l’environnement domestique d’un auditeur.

Après plus de 30 ans, Venture est toujours engagé dans la conception de haut-parleurs et d’enceintes de hautes qualités ainsi que la recherche de nouvelles technologies. Venture permet d’offrir aux mélomanes et aux audiophiles la plus grande satisfaction de reproduction musicale « live », la plus grande qualité sonore, leur permettant de vivre leur musique sans limite et de changer définitivement leur plaisir d’écoute.

Les enceintes, câbles et électroniques VENTURE font parti du tout petit nombre de marques considérées comme étant des références dans leur domaines respectifs sur les marchés Asiatiques et Nord-Américain.

Les produits VENTURE sont conçus et fabriqués en Belgique.